Grand Hotel : Katey Sagal et Freddie Stroma dans la série.

Les deux acteurs participeront à la série produite par Eva Longoria.

Écrit par Brian Tanen et basé sur un format espagnol, Grand Hotel est un soap-opera se passant dans un hôtel à Miami Beach, centré sur la famille à laquelle appartient l’entreprise, avec son personnel et les secrets explosifs qu’ils cachent sous un extérieur parfait. 

Katey Sagal jouera le rôle de Teresa, une investisseuse de l'hôtel aux intentions mystérieuses. Elle se heurte à Santiago (Demian Bichir) et ne recule devant rien pour protéger son investissement. Elle apparaîtra dans au moins trois épisodes. Freddie Stroma quant à lui, incarnera Oliver, directeur associé du Finn Hotel à Miami. Oliver est un vieil ami d’école de commerce d’Alicia qui se retrouve maintenant en concurrence pour son entreprise et peut-être même pour son cœur.

Sagal a remporté le Golden Globe de la meilleure actrice dans une série dramatique pour son interprétation de Gemma Teller Morrow dans Sons of Anarchy et a repris son rôle de Gemma dans la série Mayans M.C. et d'apparaître dans Shameless. Stroma a joué dans UnReal, dans Time After Time, et sera prochainement présent au grand écran dans le long-métrage romantique Second Act, aux côtés de Jennifer Lopez et Vanessa Hudgens, le 21 décembre.