Grey's Anatomy: Alex Landi sera le premier chirurgien homosexuel

Le Grey Sloan Memorial va accueillir le premier chirurgien homosexuel sous les traits de Alex Landi.

Grey’s Anatomy a fait appel au nouveau venu Alex Landi pour rejoindre le casting de la saison 15 en tant que Dr. Nico Kim, le premier chirurgien homosexuel de la série.

Landi, qui est à moitié coréen et à moitié italien, donnera le coup d’envoi cet automne. ABC a confirmé le casting mais a refusé de fournir des détails supplémentaires sur le personnage de Landi ou la durée de son séjour.

Grey’s Anatomy n’a pas manqué, bien sûr, au fil des ans, d’éminents personnages LGBT - notamment Callie Torres bisexuelle et Arizona Robbins lesbienne, joués respectivement par les anciens membres de la distribution Sara Ramirez et Jessica Capshaw - mais peu d’entre eux étaient des hommes. Et, comme indiqué ci-dessus, aucun d’entre eux n’a été chirurgien.

Le recrutement de Landi intervient un mois après que le drame d'ABC ait recruté Chris Carmack de Nashville pour qu'il devienne le nouveau « dieu de l'ortho » de l'hôpital. Parmi les autres changements de la saison 15, citons le retour à temps plein de Kim Raver dans le rôle du Dr. Teddy Altman et à mi-temps de Jeff Perry dans le rôle du père de Meredtih, Thatcher Gray.

"Season of Love" de Grey’s Anatomy sera de retour avec un épisode spécial de deux heures le jeudi 27 septembre sur ABC.