Grey's Anatomy : deux actrices quittent la série

Ce n'est pas une mais DEUX actrices qui partent de la série phare d'ABC.

Jessica Capshaw et Sarah Drew quitteront la série ABC à la fin de la quatrozième saison de la série pour des raisons créatives.

Capshaw a joué le Dr Arizona Robbins pendant une décennie, alors que Drew - alias Dr. April Kepner - jouait dedans pendant neuf ans.

"Les personnages d'Arizona et d'April sont tissés en permanence dans le tissu de Grey's Anatomy grâce au travail extraordinaire de Jessica Capshaw et de Sarah Drew", a déclaré le showrunner Krista Vernoff dans un communiqué. "En tant qu'écrivains, notre travail consiste à suivre les histoires où ils veulent aller, et parfois cela signifie dire au revoir aux personnages que nous aimons. Ce fut une joie et un privilège de travailler avec ces actrices incroyablement talentueuses. "

La créatrice de la série, Shonda Rhimes, a ajouté: "Il est toujours difficile pour moi de dire au revoir à l'un de mes personnages. Arizona Robbins et April Kepner sont non seulement aimées mais emblématiques - la communauté LGBTQ et les communautés chrétiennes pieuses sont sous-représentées à la télévision. Je serai toujours reconnaissant envers Jessica et Sarah d'avoir donné vie à ces personnages avec des performances aussi vibrantes et d'avoir inspiré des femmes du monde entier. Ils feront toujours partie de la famille Shondaland. "

Il n'y a aucun mot sur la façon dont les départs de Capshaw et Drew seront mis en scène. 

La nouvelle de ces départs survient deux mois après que le personnage principal de Grey's Anatomy, Ellen Pompeo, ait signé un nouveau contrat de deux ans d'une valeur de 20 millions de dollars. Il est à noter qu'ABC n'a pas encore officiellement renouvelé la série pour une saison 15.