Grey's Anatomy : Jasmine Guy dans un rôle récurrent important

L'actrice Jasmine Guy récemment apparu dans la série va reprendre son rôle pour plusieurs épisodes de la saison 16.

Jasmine Guy (The Vampire Diaries, Dead Like Me), qui a joué dans Grey’s Anatomy vers la fin de la saison dernière, revient dans le drame médical d’ABC dans un rôle clé récurrent aux côtés de James Pickens Jr. pour la 16e saison à venir.

Jasmine Guy était apparue dans un épisode de la saison 15 de Grey’s Anatomy, elle incarnait Gemma, une amie de Richard (Pickens). Ancienne alcoolique, elle était sobre depuis 17 ans mais avait replongé suite à la mort de sa marraine, Ollie, décédée des suites d'une cirrhose. Son décès avait dévasté Richard mais aussi Gemma. Après avoir été admise aux urgences suite à un accident étrange, elle avait fini par avouer au père de Maggie qu’après une nuit de beuverie, qu'elle avait trébuché à cause de ses talons et s'était empalée en tombant. Gemma reviendra dans un rôle clé récurrent aux côtés de James Pickens Jr. Avec l'arrivé de ce personnage nous allons de nouveau, plongé dans le passé de Richard Webber que l'on aime tant.

Plus récemment, l'actrice connue pour avoir interprété Sheila Bennett, la grand-mère de Bonnie Bennett dans la série The Vampire Diaries de la CW, a joué récemment des personnages récurrents dans The Quad, Agent K.C.

Rendez-vous le 26 septembre prochain pour la diffusion de la saison 16 de Grey's Anatomy sur ABC.