Haunting of Bly Manor : le successeur de Hill House

Netflix révèle qui sera le successeur de Haunting of Hill House.

La franchise Haunting de la plateforme Netflix a une nouvelle adresse. Peu de temps après avoir annoncé le retour de la série dramatique The Haunting of Hill House pour une deuxième saison, le streamer a confirmé le nouveau titre du show : The Haunting of Bly Manor.

Basé sur le roman d’horreur gothique d’Henry James datant de 1898, The Turn of the Screw, le Bly Manor (le Manoir Bly) se déroulera de la même manière dans un ancien manoir. La production débutera plus tard cette année, avant son lancement en 2020. Turn of the Screw a déjà inspiré de nombreuses adaptations, notamment une pièce de théâtre de 1950 à Broadway et un film de 1961, The Innocents.

Bien que la saison 2 contienne « une nouvelle histoire avec tous les nouveaux personnages », selon Netflix, il est difficile de savoir si des membres de la saison 1 - comprenant Michiel Huisman, Carla Gugino, Elizabeth Reaser et Timothy Hutton - joueront les résidents du manoir Bly. Une chose est sûre : ne vous attendez pas à voir passer le clan Crain de la première saison.

« Nous avons cloturé toutes les histoires exactement comme elles devaient être », expliquait précédemment le créateur de la série à TVLine. "Je ne vois pas vraiment le besoin de revisiter ces personnages, même dans des caméos. »