Haunting of Hill House : Oliver Jackson-Cohen de retour pour la saison 2

Oliver Jackson-Cohen va faire une apparition dans la saison 2 de Haunting of Bly Manor.

Un autre ancien de Haunting of Hill House est de retour pour quelques secondes. Oliver Jackson-Cohen, qui a joué Luke Crain, le drogué de la famille dans la première saison du thriller d’anthologies de Netflix, devrait jouer dans The Haunting of Bly Manor.

La nouvelle - qui a été rapportée pour la première fois par The Wrap - survient deux semaines après que Victoria Pedretti (Eleanor « Nell » Crain), une autre vedette de Hill House, signe égalemet son retour. Jackson-Cohen jouerait "un charmant garçon" nommé Peter.

Bly Manor, qui devrait être mis en ligne sur Netflix courant 2020, sera basé sur le roman d’horreur gothique d’Henry James, The Turn of the Screw, qui se déroulera dans un ancien manoir. Turn of the Screw a déjà inspiré de nombreuses adaptations, notamment une pièce de théâtre de 1950 à Broadway et le film de 1961, The Innocents.

On ne sait pas si d’autres membres de la première saison de Hill House - qui était composé de Michiel Huisman, Carla Gugino, Elizabeth Reaser et Timothy Hutton - rejoindront la saison 2.