Heart Of Life : Dave Annable, Katie Findlay, Harry Shum Jr. au casting

Dave Annable, Katie Findlay et Harry Shum Jr. sont au casting du drame d’ABC, Heart Of Life.

Écrit par Ben Queen et réalisé par Anne Fletcher, le projet basé sur une chanson de John Mayer se centrera sur deux groupes de frères et sœurs issus de mondes différents qui découvrent qu’ils sont liés. Une découverte qui les obligent à réévaluer tout ce qu’ils pensaient savoir sur leur père commun.
Au fur et à mesure qu’ils explorent le mystère de leur enfance distincte, ils feront face à la difficulté de surmonter les péchés du passé et apprendront les joies de la réunion avec une famille perdue depuis longtemps.

Dave Annable (Brothers & Sisters) jouera Wesley « Wes » Reid, l’un des enfants issus de l’autre groupe. Harry Shum Jr. (Glee) interprétera Brendan, un jeune homme qui voyage à travers le monde, tandis que Katie Findlay (How to Get Away with Murder) incarnera sa sœur Sydney.

Annable, a récemment joué avec son épouse Odette dans la comédie romantique No Sleep Til Christmas. Il a également partagé la vedette avec Kevin Costner lors de la première saison de Yellowstone du réseau Paramount et a joué le rôle du Dr Jack McAndrew dans la série Red Band Society de la Fox. Il sera bientôt vu dans la prochaine mini-série de Netflix, What / If.

Shum est connu pour son rôle de Mike Chang dans Glee. Il joue actuellement le sorcier excentrique Magnus Bane dans Shadowhunters, qui achève sa troisième et dernière saison sur Freeform. Côté cinéma, Shuma récemment été vu dans le film Crazy Rich Asians de Warner Bros. Il sera prochainement dans Evasion 3 (Escape Plan 3: Devil’s Station) de Lionsgate au côté de Sylvester Stallone, ainsi que dans le film indépendant Burn réalisé par Mike Gan.

Findlay a récemment été vu dans la saison 3 de Man Seeking Woman de FXX avec Jay Baruchel. Elle est apprut également dans How To Get Away With Murder, The Carrie Diaries et la première saison de The Killing, de AMC. Elle sera prochainement dans la série d'anthologies de Jordan Peele, The Twilight Zone, et dans le prochain long métrage indépendant Straight Up du scénariste et réalisateur James Sweeney.