Homeland : Hugh Dancy recruté.

Le mari de Claire Danes rejoint la dernière saison d'Homeland

L'acteur d'Hannibal (et le mari de Claire Danes) sera dans la série dramatique de Showtime en tant que John Zabel, un consultant de Washington qui rejoint la Maison Blanche en tant que nouveau conseiller en politique étrangère du président - et redoutable opposant à Saul Berenson (Mandy Patinkin).

Homeland est actuellement en production pour sa huitième et dernière saison et devrait être diffusée plus tard cette année. La description de cette dernière saiosn a été dévoilée : Carrie Mathison (Danes) se remet de mois de captivité dans un goulag russe. Son corps est en train de guérir, mais sa mémoire reste déchirée - et c'est un problème pour Saul, maintenant conseiller en sécurité nationale du président sortant Warner (Beau Bridges). La toute première priorité de l’administration naissante de Warner est de mettre fin à la «guerre pour toujours» en Afghanistan, et Saul a été envoyé pour engager les Taliban dans des négociations de paix. Mais Kaboul regorge de chefs de guerre et de mercenaires, de zélés et d’espions - et Saul a besoin des relations et de l’expertise que seule sa protégée, Carrie, peut offrir. Sur l'avis d'un médecin, Saul demande à Carrie de l'accompagner dans la tanière du lion… une dernière fois.

En plus de son rôle de Will Graham dans Hannibal, Dancy compte parmi ses précédents rôles dans The Path, The Big C et la minisérie britannique Elizabeth I, pour laquelle il a été nominé aux Emmy Awards.