Hugh Laurie devrait prêter ses traits au Prince Philippe dans The Crown

Hugh Laurie devrait succéder à Matt Smith en tant que Prince Philippe dans la troisième saison de la série à succès de Netflix, The Crown.

A la suite du départ de Matt Smith qui interprétait le Prince Philippe dans son jeune âge, la série de Netflix, The Crown, a choisi le caustique Hugh Laurie, 58 ans, pour incarner le Duc d'Edimbourg pendant son âge mûr.

Le créateur, Peter Morgan est "très enthousiaste" de cette collaboration et a également annoncé qu'Olivia Colman, 44 ans, jouera la Reine, succédant à Claire Foy, la série couvrant la période des années 1960 aux années 1980. 

Si l'acteur accepte le rôle, il donnera à nouveau la réplique à Olivia Colman qu'il a rencontré dans la série primée aux Golden Globes, The Night Manager de BBC.

En plus de ses rôles gagnants aux Golden Globes, Dr House dans la série éponyme et Richard Roper dans The Night Manager, Laurie est également connu pour avoir jouer dans Veep, Stuart Little ou même A la poursuite de demain. Dernièrement, on a pu le voir dans la série Chance de Hulu

La production de la saison 3 de The Crown a commencé courant octobre 2017 et devrait peut être sortir courant décembre 2018.