Humans : pas de saison supplémentaire pour la série d'AMC.

La série, produite par la chaîne britannique Channel 4, a diffusé son dernier épisode en juillet 2018.

"Malheureusement, il n'y aura pas de quatrième saison de Humans", lit-on dans une déclaration des créateurs Sam Vincent et Jonathan Brackley. "En cette ère de choix et de concurrence sans précédent, nous ne pouvons nous plaindre. Channel 4 et AMC étaient les partenaires parfaits. Ils ont soutenu le spectacle avec brio et surtout, ils nous ont laissé faire trois saisons!”

La déclaration aborde également la conclusion inachevée et ouverte de la série: "Nous savons que nous avons laissé des fils en suspens. C'est ainsi que nous avons toujours écrit le spectacle. Peut-être qu’un jour nous aurons une chance de les récupérer. S'il y a quelqu'un qui a quelques millions de livres et qui s'intéresse aux histoires d'intelligence artificielle, nous sommes tout ouïe."

Aux États-Unis, la saison 3 n’avait attiré en moyenne que 353 000 téléspectateurs, ce qui représente une nette diminution par rapport à ses deux premières saisons.

Gemma Chan (Crazy Rich Asians), Colin Morgan (Merlin), Will Tudor (Shadowhunters), Letitia Wright (Black Panther), Sam Palladio (Nashville), Marshall Allman (True Blood) et William Hurt (Damages) faisaient partie du casting.