Ian Somerhalder dans un nouveau drame vampirique : V-Wars !

Ian Somerhalder sera à la tête de la nouvelle série vampirique de Netflix, V-Wars, un an après la fin de Vampire Diaries.

L'univers vampirique il connait ! Car, celui qui a interprété Damon Salvatore, Ian Somerhalder, durant 8 saisons dans Vampire Diairies va cette fois-ci en découdre avec ses anciens congénères.

En effet, Netflix a décidé de créer une adaptation des romans graphiques éponymes de Jonathan Maberry, V-Wars, avec une commande de dix épisodes.

Ainsi, Somerhalder a obtenu le rôle principal et interprètera Luther Swann, un médecin dont le meilleur ami, Michael Fayne, contracte une maladie mystérieuse et se transforme en dangereux prédateur assoifé de sang humain. Cette maladie se propage et infecte de plus en plus de gens, préparant le terrain pour une guerre entre les personnes normales et les vampires. Fayne devient le puissant leader des vampires tandis que Swann tente de comprendre ce qu'il se passe et de trouver un antidote.

L'équipe de production comprends Brad Turner (24) qui dirigera et sera producteur exécutif, ainsi que les créateurs de 1-800-Missing, William Laurin et Glenn Davis qui en seront les showrunners.