Ice Cream Man : UCP adapte la bande dessinée

La bande dessinée devrait bientôt devenir une série TV.

Sur la base de la bande dessinée d'Image Comics créée par W. Maxwell Prince, Ice Cream Man est une série d'anthologie fantastique présentée par son narrateur omniprésent, Ice Cream Man. Tissant une tapisserie sombre de contes de son camion, la série explorera les couches de la psyché américaine de banlieue avec des histoires qui se terminent toujours par une tournure macabre.

Avec des observations sombres sur la nature humaine et les ironies cruelles du destin, la bande dessinée reste dans la lignée des séries de télévision du genre telles que The Twilight Zone ou Les Contes de la Crypte, cette dernière étant également une adaptation de bande dessinée.

Max et Adam Reid (Sneaky Pete) vont écrire l'adaptation et seront également producteurs exécutifs aux côtés de Chris Bender, Jake Weiner et Jake Wagner de Good Fear FilmsUCP produit également Happy ! basé sur le roman graphique de Grant Morrison et Darick Robertson. Le portefeuille de séries comiques du studio comprend également  Umbrella Academy prévue ene 2019 sur Netflix.