Insatiable : Alex Landi rejoint la saison 2

Alex Landi rejoint la distribution de la 2e saison d'Insatiable, de Netflix.

Alex Landi connu pour son rôle du Dr. Nico Kim dans Grey’s Anatomy, va jouer un rôle récurrent aux côtés de Debby Ryan (Song it!), Dallas Roberts (The Walking Dead) et Alyssa Milano (Charmed, Mistresses) dans la 2e saison d'Insatiable de Netflix.

Décrite comme une comédie de vengeance sombre et tordue, Insatiable est centrée sur Patty (Ryan), qui, depuis des années est victime de harcelements, ignorée, et sous-estimée par son entourage à cause de son poids.
Mais maintenant qu'elle se trouve soudainement mince, Patty cherche à se venger de quiconque l’a déjà fait se sentir mal à son sujet. Bob Armstrong (Roberts), un avocat disgracié dont la véritable passion est d’entraîner une candidate au concours de beauté, est le seul à voir le potentiel de Patty et à la prendre sous son aile — d’abord en tant que client juridique, puis en tant que participante à un concours de beauté qu’il entraîne pour devenir la reine du concours de beauté dans le pays.
Mais Bob et son épouse Coralee (Milano) n’ont aucune idée de la profondeur de la colère de Patty, ni jusqu'où elle ira pour se venger de ceux qui lui ont fait du tort.

Le rôle d'Alex Landi dans la série est encore tenu secret, mais on sait que son personnage sera récurrent. La saison 2 sera diffusé probablement d'ici l'été 2019 sur Netflix.