Interrogation : Vincent D’Onofrio rejoint le casting

Vincent D’Onofrio rejoint le casting de la série Interrogation, de CBS All Access.

Vincent D’Onofrio est de retour dans le monde policier : l'acteur de New York Section Criminelle s’est joint à Peter Sarsgaard dans la distribution de Interrogation, la prochaine série de CBS All Access qui ne cesse d'élargir son catalogue.

Dans cette série basée sur des faits réels, l’acteur donnera la réplique à Kyle Gallner (Veronica Mars, Smallville), Peter Sarsgaard (The Looming Tower, The Killing), David Strathairn (Alphas), Kodi Smit-McPhee (nouvelle saga X-Men) et Frank Whaley (Marvel's Luke Cage). Vincent D’Onofrio jouera un agent des Affaires Internes qui remettra sa vision du système judiciaire en question après s’être chargé de l’enquête dépeinte dans la série. Il finira par devenir le plus grand allié du personnage de Gallner.

Le projet co-créé par Anders Weidemann et John Mankiewicz va s’inspiré comme point de départ d’une histoire vraie datant d’il y a 30 ans : celle d’un jeune homme (interprété par Kyle Gallner) accusé d’avoir brutalement assassiné sa mère. Chaque épisode retracera un interrogatoire à plusieurs époques de la vie du jeune homme sur une chronologies couvrant plus de 30 ans. La série pourra donc être visionnée dans le désordre mais la réponse finale concernant sa culpabilité ou son innocence sera diffusée quelques temps après le lancement du reste de la saison.