Into the Dark : Clayne Crawford au casting

Clayne Crawford de retour sur le petit écran dans Into the Dark.

Clayne Crawford, marque son retour sur le petit écran avec son premier rôle depuis son éviction du drame de la Fox l'an dernier, en signant pour jouer dans la série anthologique d'horreur de Hulu, Into the Dark, a appris TVLine en exclusivité.

En effet l'acteur renvoyer par la production de L'Arme Fatale (Lethal Weapon) en mai dernier, à l'issue de la saison 2 à cause de son comportement sur le tournage et ses supposés nombreux clash avec son partenaire de jeu Damon Wayans semble revenir plus motivé que jamais.

L'ex-interprète de Riggs tiendra le rôle principal du neuvième épisode de la série d'horreur Into the Dark, produite par Jason Blum et lancée aux États-Unis sur Hulu le 5 octobre dernier. Une anthologie dont chaque épisode, porté par des comédiens différents, est inspiré par une fête ou un jour ferié correspondant à son mois de diffusion.

L’épisode de Crawford intitulé « They Come Knocking » (Ils viennent frapper), dans le thème de la fête des pères, verra l'acteur incarner un veuf qui décide d'emmener ses deux filles en road trip et se retrouve bientôt confronté à des entités surnaturelles terrifiantes. Josephine Langford (After - Chapitre 1), Robyn Lively (Longmire, Philadelphia), Lia McHugh (Totem, The Lodge), et Dwight Hicks (Castle, Body of Proof) complèteront la distribution de cet opus qui sera disponible sur Hulu dès le 7 juin.