Jack Ryan : renouvelée pour une saison 3

Jack Ryan s'offre une troisième saison avant même la diffusion de la deuxième.

La mission de Jack Ryan se poursuivra, Amazon a renouvelé la série de Tom Clancy pour une troisième saison, le géant américain l'a annoncé lors de la tournée de presse hivernale de la Television Critics Association.

Jack Ryan, la série mettant en vedette John Krasinski, suit les aventures d'un analyste prometteur de la CIA, chargé pour la première fois d’une dangereuse mission sur le terrain
, a fait ses débuts en août dernier et a été renouvelée pour une deuxième saison avant même que la première saison ne soit diffusée.

Après nous avoir fait voyager entre les Etats-Unis, la France ou encore la Turquie, Jack Ryan continuera son tour du monde dans la prochaine saison et nous emmènera encore en Europe, en Amérique du Sud et évidemment aux Etats-Unis. John Krasinski et Wendell Pierce seront de retour dans la peau des personnages principaux, Jack Ryan et James Greer.

La saison 2 qui est attendue dans le courant de l'année 2019, probablement vers l'été, mettra en vedette Tom Wlaschiha (Game of Thrones), en tant que mystérieux agent étranger, n'a pas encore de date de sortie.