Jackson Odell est décédé...

Nous venons d'apprendre le décès brutal du très jeune acteur de Modern Family, Jackson Odell

C'est avec tristesse que nous apprenons le décès du jeune acteur Jackson Odell, à l'âge de 20 ans.

Il a été retrouvé sans vie dans sa résidence de Los Angeles vendredi dernier. Les causes de la mort restent inconnues pour le moment, une autopsie va être effectuée par les autorités d'ici quelques jours. Sa famille a publié un communiqué sur le Twitter du jeune homme : « La famille Odell a perdu son fils et frères bien aimé, Jackson Odell. Il restera toujours une lumière brillante et une âme brillante, aimante et talentueuse. Il avait encore beaucoup plus à partager. Notre famille fera tout pour conserver cette vérité dans le futur. Notre souhait est que le reste du monde qui le connaissait et l’aimait en fasse autant. Nous allons maintenant tenter de faire face à cette incommensurable perte dans l’intimité. Nous ne ferons plus d’autres déclarations. »

Débutant sa carrière à l'âge de 12 ans, il s'était fait une réelle popularité suite à ses rôles de Ari Caldwell et Ted Durkas dans les sitcoms Modern Family et Les Goldberg. On avait pu le voir également dans Private Practice ou encore Arrested Development. Il était également connu dans le milieu musical, grâce à plusieurs reprises qu'il avait publié sur internet.

Plusieurs stars se sont émues sur les réseaux sociaux de la nouvelle notamment Ariel Winter qui incarne Alex Dunphy dans Modern Family et Charlie DePew alias Anthony Balsamo dans Les Goldberg.