Jane The Novela : Remy Hii, Holland Roden au casting.

Pléiade d'acteurs pour le spin-off de Jane The Virgin !

Écrite et produite par l'écrivain Valentina Garza, et dirigée par Brad Silberling et Jennie Snyder Urman, Jane the Novela est une série inspirée de la telenovela et par Jane the Virgin, où chaque saison est basée sur un roman de fiction "écrit par" Jane Villanueva et raconté par l'auteur elle-même.

Le premier volet se déroule à l'intersection de la région viticole de Napa Valley et de la scène artistique de San Francisco. Il associe les secrets de famille et les péchés du passé à des rebondissements, des tropes et une bouteille de rouge sanglant. Il est centré sur Estela (Jacqueline Grace Lopez), une conservatrice d’art en devenir qui a passé des années à vivre en toute sécurité. Mais un secret choquant change tout et la force à mener une double vie.

Remy Hii (Marco Polo) incarnera le rôle principal masculin aux côtés de Hunter Parrish. En outre, pour assura$er la continuité de la série originale, Ivonne Coll, de Jane The Virgin reviendra, de même que Benito Martinez (The Shield) et Holland Roden (Teen Wolf). .

Dans la «tradition» de Jane the Virgin, Jane the Novela reflète la configuration de la série originale. Cela fait également suite à une Latina (Lopez) enthousiaste et imaginative, déchirée entre son petit ami Luen (Hii) et Felix (Parrish), un beau et riche homme. Luen est chef de la sécurité tandis que Felix est dans l’industrie du vin face au copain de Jane Villanueva, Michael, et l’intéressant Rafael, héritier de l’hôtel.

Hii est le petit ami d’Estela, doux, fiable et de longue date. Quand sa vie est planifiée pour lui-même et que Estela est menacée par Felix, Luen ne recule devant rien pour reconquérir la femme qu’il aime. Remy Hii a joué un rôle principal dans Marco Polo sur Netflix, vient de terminer  de tourner Spider Man: Far From Home. Il est également apparu dans les films Crazy Rich Asians et termine un rôle régulier dans la série australienne Harrow

Coll jouera Camila, la mère adoptive d’Estela. Camila ferait n'importe quoi pour protéger sa fille et la vie qu'elles ont construites, même s'il s'agit de lui mentir. Sur Jane the Virgin, Coll joue la grand-mère de Jane et la mère de Xo, Alba. L'actrice a joué dans les séries Switched at Birth, Teen Wolf, Glee, East Los High et Nip/Tuck.

Martinez jouera Raul, l'homme énigmatique du domaine. Personne ne connaît le terroir de Napa comme lui - il est spécialisé dans la collecte de la terre. Il a joué dans The Shield pendant sept saisons, puis dans American Crime aux côtés de Felicity Huffman. Prochainement, il apparaîtra dans 13 Reasons Why, Blacklist, Jack Ryan.

Roden joue Sienna, la sœur peu ordinaire de Felix qui est déterminée à sauver le monde, un animal en voie de disparition à la fois. Holland Roden est surtout connue pour son rôle de Lydia Martin dans Teen Wolf, qui a été diffusé six saisons sur MTV. Elle a récemment joué dans le rôle principal de la série d'anthologies de SyFy, Channel Zero.