Jane the Novela : Hunter Parrish au casting

Hunter Parrish célibataire convoité dans le spinoff de Jane The Virgin, Jane the Novela.

La spin-off Jane the Virgin de la CW a trouvé son personnage principal, Hunter Parrish, de la série Weeds, a rejoint le casting de Jane the Novela, selon Deadline.

Jane the Novela — qui a reçu une commande de pilotes par la CW en janvier — est basée sur les romans fictifs de Jane Villanueva (Gina Rodriguez), dont la première saison se déroulera dans un vignoble de Napa Valley et Rodriguez servira de narratrice. Le scénario du pilote de est signé Valentina Garza et l’épisode sera réalisé par Brad Silberling.

Parrish incarnera Felix, un enfant riche, copropriétaire du vignoble avec sa mère, Renata (Marcia Cross), et qui attirera l’attention de la conservatrice d’art locale Estela (Jacqueline Grace Lopez), en couple avec Luen responsable de la sécurité du vignoble.
Felix « est le célibataire le plus courtisé de Napa et l’héritier de l’entreprise vinicole de sa famille », selon la description officielle. Mais « bien que l’avenir de Felix soit prometteur, il est torturé par les secrets de son passé. »

Parrish est surtout connu pour avoir interprété Silas Botwin, le fils aîné de Nancy (Mary-Louise Parker), dans Weeds sur Showtime, jusqu'à ce que la série se termine après huit saisons en 2012. Depuis, il a eu des rôles dans This Is Us, The Good Wife, Quantico, Good Girls Revolt et The Following. Il sera également la co-star au côté de Sarah Paulson dans la prochaine série de Ryan Murphy sur Netflix, Ratched.