Jane The Novela ajoute Marcia Cross à son casting

Le spin-off de Jane The Virgin ajoute une femme désespérée à son casting.

L'ancienne star de Desperate Housewives, Marcia Cross, a été désignée comme une tête-à-tête face à Jacqueline Grace Lopez dans Jane the Novela, le futur spin-off de Jane The Virgin.

Le projet de la série est une œuvre de la créatrice/productrice exécutive de Jane The Virgin, Jennie Snyder Urman, de la star Gina Rodriguez, des producteurs exécutifs Ben Silverman et du réalisateur Brad Silberling, ainsi que du studio CBS.

Jane the Novela, écrite par Valentina Garza et dirigée par Brad Silberling, est conçue comme une série inspirée de la telenovela, dans la lignée de Jane the Virgin, où chaque saison est basée sur un roman de fiction "écrit par" Jane Villanueva et commenté par l'auteure elle-même.

La première saison aura lieu dans un vignoble de la Napa Valley, où les secrets de famille (et les membres de la famille) ne restent pas enterrés longtemps. Il est centré sur Estela (Jacqueline Grace Lopez), une conservatrice. Mais un secret choquant change tout et la force à mener une double vie.

Étant "dans la continuité de Jane the Virgin", Jane the Novela reflète la configuration de la série originale. La série suivra une Latina (Lopez), une jeune femme de vingt ans imaginative et motivée, déchirée entre son petit ami Luen et Felix, un beau et riche garçon. Felix est copropriétaire d’un domaine viticole avec sa mère manipulatrice et glamour, Renata (Cross), qui ne recule devant rien pour préserver l’héritage de son fils, même si cela implique de faire obstacle à son bonheur.

Cross a joué le rôle de Bree Van de Kamp, femme au foyer conservatrice, dans la série dramatique d’ABC, Desperate Housewives, qui lui a valu une nomination aux Emmy Awards. Auparavant, elle avait joué dans Melrose Place et dans plusieurs drames. Plus récemment, Cross a joué dans la série policière Quantico sur ABC, ainsi que sur la série YouTube Youth & Consequences.