Jane The Virgin : Sophia Bush dans la saison 5.

L'actrice de Chicago P.D et des Frères Scott rejoint la dernière saison de Jane The Virgin.

Sophia apparaîtra dans l'épisode 12 en tant que Julie, mais les détails de son personnage sont gardés secrets pour le moment. 

Justin Baldoni (alias Rafael) a tout d’abord révélé le casting de Bush via Instagram, en déclarant qu'il ne pouvait "pas dire qui elle joue, sauf que certains d’entre vous ne seront peut-être pas contents"

Sophia Bush elle même écrive sur son compte Instagram : "Quand une de vos dames préférées [Gina Rodriguez] vous appelle et vous dit:" Veux-tu jouer dans un épisode de ma dernière saison!? "ET que cela signifie que tu pourras aussi jouer avec l'un de tes mecs préférés !? Petit. Tu dis oui! Quel rêve devenu réalité. Je suis plus que ravie de faire une comédie aux côtés de deux de mes personnes préférées du monde entier #laughsfordays"

Comme indiqué précédemment, la saison à venir verra Eden Sher (The Middle) au casting, qui sera "comme une personne impliquée dans le monde de la telenovela de Rogelio et River", selon la productrice exécutive Jennie Urman.

Jane The Virgin revient pour sa cinquième saison mercredi 27 mars. L’histoire de Jane Gloriana Villanueva pourrait bien continuer car The CW a commandé un pilote pour le spin-off Jane the Novela, basée sur les romans sur Jane, avec Gina Rodriguez comme narratrice.