Jeanine Mason rejoint le reboot de Roswell

L'actrice de Grey's Anatomy rejoint le reboot de Roswell en tant que personnage principal.

CW a fait appel à Jeanine Mason pour jouer le rôle principal dans leur reboot de Roswell.

Mason jouera Liz Ortecho, un ingénieur biomédical,  fille d'immigrants qui retournent dans leur ville natale de Roswell, au Nouveau-Mexique. Là, elle découvre que son béguin d'adolescent, maintenant policier, est en réalité un étranger aux pouvoirs surnaturels. Les deux se reconnectent et travaillent ensemble pour protéger son secret, se lançant dans une quête pour découvrir ses origines qui va susciter une romance entre eux. (La description est similaire au personnage de Liz qui avait été joué par Shiri Appleby dans la série originale, diffusée de 1999 à 2002.)

CW a commandé un pilote pour ce redémarrage de Roswell, est l'un des nombreux redémarrages de la saison prochaine, avec Charmed (CW), Magnum P.I. (CBS) et The Greatest American Hero (ABC). La scénariste de The Originals, Carina Adly MacKenzie, est en train d'écrire le pilote avec la créatrice de The Vampire Diaries, Julie Plec.

Mason, qui a gagné la saison 5 de So You Think You Can Dance sur FOX, est passé à l'action et interprète le rôle Sam Bello dans la saison en cours de Grey's Anatomy. Ses autres crédits TV incluent Bunheads, Kings and Prophets et You're the Worst.