Jennifer Garner et J.J. Abrams bientôt réunis dans la prochaine série Apple !

Apple va réunir Jennifer Garner et J.J. Abrams dans sa prochaine mini-série !

Non, malheureusement ce n'est pas un revival d'Alias, mais, 12 ans après l'arrêt de la série, J.J. Abrams, son créateur, et Jennifer Garner (Sidney Bristow) vont se retrouver sur le nouveau projet d'Apple

En effet, la plateforme de streaming a commandé une mini-série de 12 épisodes, intitulée My Glory Was I had Such Friends, basée sur les boulversants mémoires d'Amy Silvertein. L'histoire vraie qui a inspiré le scénario, raconte le récit d'une femme qui attend une transplantation cardiaque de dernière minute et ses amies proches qui l'ont soutenue tout au lond de son cheminement.

La série sera écrite par Karen Croner et l'équipe de production sera composée de Garner et Abrams. Il s'agit de leur premier projet télévisé commun depuis Alias qui a été diffusée de 2001 à 2006. 

Depuis Alias, Garner a joué dans des films oscarisés tels que Juno et Dallas Buyers Club. Mais elle a également fait son grand retour sur petit écran dans Camping de HBO qui a démarré en octobre dernier.

Abrams quant à lui, est depuis devenu un des plus célèbres cinéaste d'Hollywood avec deux Star Wars et deux Star Trek à son actif ! 

Il faudra toutefois attendre encore un peu, la date de diffusion de la série n'ayant pas encore été annoncée.