Kanye West et Jaden Smith sur un projet d'anthologie

Kanye West se lance dans la production de série et choisi Jaden Smith pour le rôle principal

Kanye West se lance dans la télévision avec un projet appelé Omniverse et développé par Showtime. On sait peu de chose sur la série pour le moment et le descriptif officiel reste bien énigmatique. En effet, Omniverse prévoirait d’explorer «les nombreuses portes de la perception», et a saison 1 serait axée sur l’ego.

C'est le jeune rappeur Jaden Smith, connu pour jouer également dans Get Out, a été annoncé au casting pour incarner le personnage principal. Il jouerait... Kanye West lui même mais dans une version jeune, différente et dans une sorte de réalité parallèle. Le fils de Will Smith sera également à la production au coté de Lee Sung Jin (Silicon Valley) qui écrira le scénario de ce pilot.

Dans un communiqué, Jin a déclaré: "Je suis honoré et ravi de collaborer avec toutes les personnes impliquées afin de présenter un monde alternatif à travers les yeux d’un jeune homme quelque part dans le multivers qui se trouve être également un Kanye West. Omniverse ne se situe pas dans notre monde, car nous visons à donner une nouvelle tournure à la réalité alternative, à la conscience, et à repousser les limites du récit d’une demi-heure."