The Big Bang Theory: le père de Penny de retour dans la saison finale !

Le père de Penny, Keith Carradine sera de retour dans la dernière saison de The Big Bang Theory.

Les fans de The Big Bang Theory ont appris récemment que la saison 12 mettrait malheureusement fin aux aventures de notre bande de geeks préférés.

Cependant, elle va surement nous réserver de bonnes surprises pour clôre comme il se doit la série.

L'une d'entre elles, est le retour du père de Penny, Wyatt, interprété par Keith Carradine (Dexter, Madam Secretary) dans un rôle récurrent.

"Wyatt est de retour pour un moment... Il y a de bonnes vibrations sur le plateau. La série a changé la vie du casting et pourtant, ils sont tous absolument délicieux. Il ya une mélancolie la-bàs. J'ai remarqué que tout le monde faisait son travail de manière experte. C'est une grande famille" a déclaré Carradine lors d'une interview à TVLine.

Carradine est apparu la première fois dans la série, dans un épisode de la saison 4 dans lequel Penny, alors célibataire, avait demandé à Léonard de faire semblant d'être son petit ami pendant la visite de son père. Nous l'avons également vu dans deux autres épisodes depuis, dont celui du "vrai" mariage de Penny (Kaley Cuoco) et Leonard (Johnny Galecki) lors de la saison 10.

La saison 12 de The Big Bang Theory débutera le 24 septembre sur CBS et sur Canal + Séries pour la France.