Kirsten Dunst en tête d'affiche de la prochaine série de Youtube Premium

Kirsten Dunst sera l’interprète principale de la prochaine série de Youtube Premium.

Youtube veut concurrencer les platefortmes Netflix, Amazon ou encore Hulu et pour se faire le service de streaming (anciennement connu sous le nom YouTube Red) va donner naissance à une série de 10 épisodes intitulée On Becoming a God in Central Florida. Initialement en développement chez AMC, Youtube l’a reprise le 25 juin 2018. La série fera maintenant ses débuts sur YouTube Premium en 2019.

La comédie noire, se situera dans la région d'Orlando au début des années 1990. Dunst y incarnera Krystal Gill, une employée du parc aquatique qui tente de s'infiltrer dans le système pyramidal de plusieurs milliards de dollars qui a anéanti les finances de sa famille - « une jeune femme très pauvre et très féroce qui poursuit inlassablement le rêve américain de l'intérieur ». En plus d'être actrice principale, elle aura également le rôle de productrice exécutive. Et la co-star de celle-ci n'est autre que George Clooney également partenaire de production.

Le pilote a été écrit par Robert Funke et Matt Lutsky. La série sera ensuite gérée par la showrunner Esta Spalding.

Nominée aux Emmy Awards et Golden Globes en 2016 pour son rôle de Peggy Blumquist dans la saison 2 de Fargo de FX, Kirsten Dunst est également apparu dans Drunk History et Portlandia.