L'Arme fatale menacée d'annulation à cause du comportement de Clayne Crawford

Le mauvais comportement de la co-star Clayne Crawford menace l'avenir de la série, L'arme fatale, qui pourrait bien ne pas être renouvelée.

L'Arme Fatale ne verra-t-elle pas de saison 3 à cause du mauvais comportement de la co-star Clayne Crawford (Martin Riggs) ? C'est en effet un gros point d'interrogation qui plane désormais sur le renouvellement de la série de Fox.

Malheureusement pour la série, Crawford a été "discipliné à plusieurs reprises pour des plaintes de violences psychologiques et pour créer une ambiance hostile sur les plateaux". D'ailleurs, le problème s'est intensifié ces derniers mois au point où plusieurs acteurs et membres de l'équipe ne veulent plus être en présence de Crawford.

Les studios de Warner Bros. envisagent de recaster le rôle de Martin Riggs - remplaçant Crawford par une femme - pour jouer au côté de Damon Wayans (Roger Murtaugh) dans une potentielle saison 4.

Recaster le rôle de Martin Riggs pourrait donc être la solution car L'Arme Fatale, adaptation de la franchise de films menés par Mel Gibson et Danny Glover, atteint en moyenne cette saison 4,25 millions de téléspectateurs, se classant 4e dans la démo des séries de Fox, derrière Empire, Star et The Resident.

Les représentants de Warner Bros. et de Fox ont refusé de commenter cette histoire.