La Vie à Cinq : le reboot officiellement commandé

La série des années 90 a le droit à son reboot au Mexique.

La chaîne américaine Freeform a annoncée avoir passé une commande de 10 épisodes pour la série. Un pilote de ce reboot avait été commander en janvier 2018.
Le drame d'une heure, sera une réinvention de la série orginale de la Fox diffusée de 1994 à 2000, composée de 141 épisodes. La série racontera la vie des cinq enfants d'Acosta « alors qu'ils se battent pour survivre au quotidien, en tant que famille unit après la déportation soudaine de leurs parents au Mexique », selon le synopsis officiel.
Les créateurs de la série originale, Chris Keyser et Amy Lippman, font partie des auteurs et des producteurs exécutifs du reboot.

Le casting de la série a aussi dévoilée, Brandon Larracuente (13 reasons why) interprètera Emilio, Emily Tosta (Mayans M.C.) sera Lucia, Niko Guardado (Les Goldbergs) incarnera le personnage de Beto, enfin, la jeune Elle Paris Legaspi (Animal Kingdom) jouera le rôle de Valentina.

« Party of Five incarne le cœur et l'âme de ce que signifie être une famille dans les moments les plus difficiles », a déclaré le président de Freeform, Tom Ascheim, dans un communiqué. « Nous sommes tellement chanceux que Freeform devienne le foyer de cette histoire réinventée, alors que nous continuons à représenter la résilience des jeunes adultes et l’importance de se battre pour sa voix en cas de doute. Nous sommes ravis de pouvoir partager les récits novateurs d'Amy et Chris avec un nouveau public et nous sommes ravis que nos téléspectateurs découvrent la beauté de cette série ».