Black-ish spin-off : Tika Sumpter et Anders Holm au casting

Anders Holm et Tika Sumpter joueront les parents de la jeune Bow dans l'épisode du spin-off/prequel de Black-ish.

Tika Sumpter (The Haves et The Have Nots) et Anders Holm (Champions) vont incarner la mère et le père dans une version préadolescence de Bow Johnson (Tracee Ellis Ross) la matriarche de Black-ish de la chaîne ABC, a appris TVLine.
Les versions adultes de ses parents, Paul et Alicia, avaient déjà été interprétées par Anna Deveare Smith et Beau Bridges.

De plus, la nouvelle venue Arica Himmel jouera le rôle de Bow jeune dans le backdoor pilot (épisode qui introduit un spin-off), qui sera diffusée dans un épisode de Black-ish plus tard dans la saison. Gary Cole (Suits, Veep et The Good Fight), devrait jouer le rôle du père de Paul et grand-père de Bow, Harrison, tandis que Ethan William Childress et Mykal-Michelle Harris joueront le frère et la soeur respectif, Johan et Santamonica de Bow. Christina Anthony complète l’ensemble en tant que soeur d’Alicia et tante de Bow.

La série encore sans titre — qui marquera la deuxième spin-off de la franchise Black-ish après Growing-ish centrée sur le personnage de Zoey diffusée sur Freeform — suivra un Bow, âgé de 12 ans, décrit comme émotionnellement et intellectuellement brillant, mais aussi naïf, confus et maladroit.