Last Man Standing : Fox renouvelle la série

La série décroche une saison 8.

La série, qui était originellement diffusée sur ABC et reprise par Fox a enregistré 8 millions de téléspectateurs au total, améliorant ainsi considérablement sa précédente audience sur ABC (6 millions). 

"Difficile à croire. Last Man Standing cumule 150 épisodes cette semaine et c'est encore mieux avec une autre saison à venir sur FOX!", A déclaré Tim Allen dans un communiqué. C'est une "excellente nouvelle pour nous tous qui créons ces histoires et travaillons pour vous faire rire. C’est un autre grand succès pour les légions de fans fidèles qui nous ont fidèlement gardés à l'avant et au centre de la scène. Merci à notre famille chez Fox qui continue à nous faire sentir comme chez nous. Mec, si on continue comme ça, ils devront peut-être appeler notre série: Last Man Unable To Stand"

Michael Thorn (président du contenu de la Fox) a ajouté: "Last Man Standing a grondé à la porte de Fox et a maintenu sa domination sur les audiences depuis. Une grande partie de ce mérite revient à Tim Allen, un homme incroyablement drôle et talentueux, sans oublier Nancy Travis, Hector Elizondo et le reste du superbe casting. Nous aimerions remercier les producteurs exécutifs Kevin Abbott, Matt Berry et l’ensemble de l’équipe, ainsi que nos partenaires chez 20th Century Fox Television, pour avoir supervisé l’une des comédies les plus populaires de la télévision. Nous voudrions également les féliciter d’avoir atteint les 150 épisodes, une étape bien méritée. "

En plus de Last Man Standing, les renouvellements de Fox (jusqu'à présent) incluent 9-1-1 et The Resident (tous deux pour une saison 3), The Masked Singer (saison 2), Family Guy (saison 18), Bob's Burgers (saison 10) et Les Simpson (saisons 31 et 32).