Law & Order : Hate Crimes repoussée

La série Law & Order : Hate Crimes repoussée par la chaîne NBC.

NBC marque une pause pour le prochain chapitre de la franchise criminelle de Dick Wolf, Law & Order: Hate Crimes.
La nouvelle série commandé cet automne aurait normalement du être introduite durant un épisode de New York Unité Spéciale (Law & Order: Special Victims Unit) cette saison a été mise en pause pour un temps indéfini.
New York Unité Spéciale n’a pas encore été renouvelée, mais elle le sera probablement afin de pouvoir battre le record de la série policière/dramatique la plus longue du petit écran depuis Gunsmoke (1955-75) et Law & Order, de sorte que Hate Crimes soit introduite lors de la 21e et probablement dernière saison.

Hate Crimes est basée sur le véritable groupe de travail sur les crimes haineux de New York, la deuxième plus ancienne unité spéciale qui equête sur les préjugés aux États-Unis. L'unité, qui s'engage à respecter une politique de tolérance zéro contre toute forme de discrimination, travaille au sein de la véritable unité spéciale des victimes de la police de New York et fait souvent appel aux détectives de l'unité spéciale des victimes pour les aider dans leurs enquêtes.

« Comme avec toutes ses séries criminelles, je veux montrer ce qui se passait vraiment dans les villes et mettre en lumière un éventail important de victimes, et que la justice peut bien faire son travail », a déclaré Dick Wolf au moment de l'annonce de la nouvelle série. « Il y a vingt ans, lorsque SVU a commencé, très peu de gens se sentaient à l’aise pour dénoncer ces crimes, mais lorsque vous importez des histoires dans leur salon, avec des personnages aussi empathiques que Olivia Benson, un véritable dialogue peut commencer. C’est ce que j’espère que nous pourrons faire avec cette nouvelle émission dans un monde où les crimes motivés par la haine ont atteint un niveau démesuré. »

Law & Order : Hate Crimes sera la septième série de la franchise Law & Order, dans l'ordre New York District/Police Judiciaire (Law & Order), New York Unité Spéciale (Law & Order: SVU), New York Section Criminelle (Law & Order : Criminal Intent), New York, cour de justice (Law & Order : Trial by Jury), Los Angeles Police Judiciaire (Law & Order : LA) et enfin Law & Order True Crime.