A propos

Le personnage qui fera le crossover entre TWD et FTWD révélé !!!

L'émission Talking Dead a révélé le nom du personnage qui fera le pont entre The Walking Dead et Fear The Walking Dead !!

L'émission Talking Dead a révélé le nom du personnage qui fera le pont entre The Walking Dead et Fear The Walking Dead !!

L'annonce il y a quelques semaines d'un crossover entre The Walking Dead et sa petite soeur Fear The Walking Dead avait fait l'effet du bombe chez les fans des deux séries, d'autant plus, que les créateurs ne voulaient pas en entendre parler jusque là. Seuls quelques indices avaient été donnés à cette occasion, à savoir qu'un personnage passerait soit de TWD à FTWD ou le contraire.

Un crossover prévu entre TWD et FTWD

Depuis, et près beaucoup de spéculations sur l'identité du personnage, l'émission Talking Dead a révélé le nom du personnage qui fera officiellement le pont entre les deux séries, et il s'agit de Morgan Jones interprété par Lennie James !

Sur le plateau, James a déclaré qu'il était "surpris" que ce soit lui qui soit choisi pour faire ce crossover. Il a également rajouté qu'il était difficile de dire au revoir à la distribution et à l'équipe de TWD. Il prendra donc un congé temporaire pour rejoindre la quatrième saison de FTWD.

"Même si Morgan rejoint FTWD, il a encore beaucoup d'histoire en suspens sur TWD. De plus, l'arc historique de Morgan sur TWD l'a positionné pour rejoindre FTWD. Il était important de voir le monde et les personnages de FTWD  à travers de nouveaux yeux mais des yeux familiers" raconte le showrunner Scott Gimple.

James a commencé à tourner sur FTWD ce lundi matin à Austin dans le Texas.

Mais, cette annonce en a surpris plus d'un ! En effet, tous les signes pointaient en direction d'Abraham Ford (Michael Cudlitz), mort dans la saison 7 de TWD, et un des personnages favoris des fans. En effet, vu que FTWD est un préquel et que sa quatrième saison se déplace vers Houston, d'où Abraham est originaire, beaucoup supposaient que FTWD allait présenter le personnage avant qu'il ne rejoigne Rick Grimes (Andrew Lincoln) et son gang.

La saison 8 de TWD est diffusé le dimanche sur AMC. Fear The Walking Dead reviendra en 2018 sur nos petits écrans !