Leah Remini au casting du pilote d'une nouvelle série pour la FOX

Leah Remini jouera une lesbienne conservatrice dans le pilote de la prochaine série de la FOX.

Leah Remini vient d'obtenir un rôle télévisé très patriotique. L'actrice a été sélectionnée pour jouer dans un pilote de comédie sans titre pour la chaîne américaine Fox, qui sera écrit par le créateur et le producteur de la série It's Always Sunny in Philadelphia, Rob McElhenney et Rob Rosell.

La série potentielle mettra en vedette Remini dans le rôle de Jean, une patriote qui aime son pays et croit fermement au droit de chacun d'être laissé seul. Bien qu'elle corresponde au stéréotype d'une conservatrice typique, Jean mène une vie très progressiste et est maintenant mariée à une femme, qui aide Jean à élever ses deux fils, tout comme le père des garçons et ex-mari de Jean, Ritchie.

Remini sort d'une sitcom de la CBS récemment annulée Kevin Can Wait, sitcome dans laquelle elle avait retrouvé Kevin James, sa co-vedette dans la série King of Queens. Mais sa promotion en tant que régulière dans Kevin Can Wait avait été controversée: Erinn Hayes, qui jouait la femme de Kevin dans la série, a été lâchée sans ménagement de la série (et son personnage a été éliminé) pour faire place à Remini dans le rôle de Vanessa Cellucci.