Legacies : Christopher Wood de retour !

Kai Parker va être de retour dans Legacies, le spin-off de The Originals et Vampire Diaries.

L’acteur, qui a joué le méchant Kai Parker dans plusieurs saisons de Vampire Diaries, sera guest-star de l’épisode 12 de la deuxième saison de Legacies. 

Suite à une brève mention de Kai dans la série, Julie Plec a parlé de la possibilité que Wood revienne dans Legacies.

"Ce n’est certainement pas la dernière fois que nous entendons parler de lui", avait-elle dit à l’époque. "Nous allons continuer à parler de Kai Parker, car il fait partie intégrante de la mythologie et de la trame de fond des Gemini. Nous prévoyons de raconter des histoires pour toute la série. Bien que je sache que nous ne pourrons jamais récupérer Chris Wood pour une saison entière, c'est certainement amusant de le garder en vie dans l'espoir de le voir à petites doses tout au long de la série."

Wood rejoint une liste grandissante d'acteurs pour reprendre leurs rôles dans Legacies. Zach Roerig (Matt Donovan) était présent tout au long de la saison 1 en tant que nouveau shérif de Mystic Falls, tandis que Steven R. McQueen (Jeremy Gilbert) et Jodi Lyn O’Keefe (Josette Laughlin) ont également fait une apparition. De plus, Riley Voelkel (Freya Mikaelson) apparaîtra ce mois-ci lorsqu'elle recevra une "visite surprise" de l'un des élèves de l'école Salvatore.