Legacies : Riley Voelkel et Ebboney Wilson au casting.

Riley Voelkel a déjà joué dans The Originals.

Hope Mikaelson va recevoir la visite d'une de ses tantes. Riley Voelkel, qui a joué Freya dans The Originals, jouera le rôle principal dans l’épisode 6 de la deuxième saison de Legacies.

Aucun détail supplémentaire n’est disponible sur le pourquoi de la visite de Freya, mais compte tenu de tout ce qui se passe à l’école Salvatore, de Hope à Malivore aux jumelles Saltzman, nous sommes certains qu’elle trouvera quelque chose à faire.

Voelkel est la dernière d’un groupe croissant d’acteurs, de Vampire Diaries à The Originals, à figurer dans le troisième volet de la franchise. Zach Roerig a récidivé tout au long de la première saison de Legacies en tant que shérif Matt Donovan, tandis que Steven R. McQueen a également tourné pour un épisode dans le rôle de Jeremy Gilbert.

La productrice exécutive Julie Plec a répété à de nombreuses reprises que Legacies appliquait une politique de «porte toujours ouverte » en ce qui concerne les personnages qui reveindraient. Voelkel devait apparaître sur Legacies avant la saison 2, mais elle a eu un contre-temps suite à son casting dans Roswell New Mexico.

Ebboney Wilson (Speechless, Murder In The First) jouera le rôle récurrent de Kym, une humaine intrépide, confiante et sexy dont la rencontre mignonne avec MG lui donnera envie d’en savoir plus sur son monde.

La saison deux de Legacies reviendra le 10 octobre sur CW.