Legends of Tomorrow : Deux acteurs en retrait de la saison 5

Brandon Routh et Courtney Ford ne seront plus réguliers de la série.

Les producteurs exécutifs ont déclaré en effet dans un communiqué que "Brandon et Courtney ont été des membres précieux" [de la série] et qu'ils "ont toujours apporté un  incroyable niveau de passion et de collaboration à leurs personnages et au spectacle - à la fois sur et hors de l'écran - que nous admirons profondément et pour lesquels nous sommes éternellement reconnaissants."

Routh, qui a incarné le rôle de Ray Palmer/Atom dans Arrow, est un personnage réguliers de Legends depuis sa diffusion en 2016. Ford, qui incarne la sorcière Nora Darhk, a été promue régulière en 2018.

"Merci à tous d’avoir suivi le périple de Ray au cours des cinq dernières années", a déclaré Routh sur son compte Instagram, confirmant ainsi la nouvelle de son départ. "J'aime ce personnage. J'aime son esprit, son charme et ses bêtises de tous les jours sur le plateau. Il me manquera énormément et j'espérais qu'il ait plus d'aventures à venir, mais malheureusement, son scénario est orienté dans une autre direction. Je suis attristé de voir le voyage de Ray se terminer pour le moment. "

Ford a exprimé sa gratitude sur Twitter "d'avoir eu la chance de jouer dans un monde que j'aime tant. Merci à Greg Berlanti, Marc Guggenheim & Phil Klemmer d'avoir cru que Nora pourrait survivre à ses 3 premiers épisodes de la saison 3 ! Quelle aventure ! Je suis fière d'avoir été capable d'appeler Warner Bros TV et The CW ma maison. "

Legends of Tomorrow reviendra avec de nouveaux épisodes à la mi-saison sur The CW.