A propos

Legends of Tomorrow : un acteur quitte la série !

Un acteur de Legends of Tomorrow quitte la série ! Attention cet article contient des spoilers

Un acteur de la série Legends of Tomorrow quitte la série !

L'équipe du Waverider vient de subir un autre remaniement ! En effet, l'acteur Franz Drameh, qui interprète Jefferson "Jax" Jackson quitte la série de CW après le très émouvant final du crossover de ce mardi. (Attention, la suite de l'article contient des spoirlers).

De ce fait, dans cet épisode, Jax a lutté pour faire face à la perte de son autre moitié Firestorm aka Martin Stein (Victor Garber), autre acteur principal de la série, qui est mort lors du crossover "Crisis on Earth X". Après avoir rencontré une version plus jeune de Stein, Jax lui a donné une lettre d'avertissement à ouvrir dans le futur, mais le physicien l'a brûlé, sachant qu'il aura vécu une belle vie jusqu'au moment de sa mort.

Ce décès a donc engendré la perte de la superpuissance de Jax, lorsque la matrice Firestorm a été séparée. Il décide alors de quitter le Waverider, racontant à Sara (Caity Lotz) qu'il était temps pour lui de poursuivre de nouvelles aventures.

Le personnage de Drameh a été vu la première fois dans The Flash. Il s'est ensuite déplacé dans le spin-off, Legends of Tomorrow où il a été un régulier de la série depuis son lancement en 2016.

La suite de la saison 3 de Legends of Tomorrow reprend en février 2018 sur CW.