Les 100 : le prequel caste Iola Evans et deux autres acteurs.

Iola Evans, Adain Bradley et Leo Howard rejoignent le spin-off sans nom de la série Les 100.

Les trois acteurs apparaîtront dans un épisode de la série dramatique de The CW qui servira de pilote pour un potentiel spin-off. Cet épisode ramènera les téléspectateurs 97 ans avant le début de la série et sera intitulé "Anaconda".

Le personnage d'Iola Evans, Callie, est décrite comme "intelligente et passionnée avec une partie rebelle". Elle est grande dans la lutte pour les causes auxquelles elle croit, "mais quand l'apocalypse dévaste le monde sur lequel elle avait travaillé si dur, Callie doit trouver un nouveau but - et un futur - pour ce qu'il reste de l'humanité."

Le frère de Callie, Reese, joué par Aidan Bradley, a toujours été en compétition avec elle, "mais lorsque l'occasion de prouver enfin sa valeur vient avec un coût incroyable, Reese doit comprendre quelles lignes il est prêt à franchir pour finalement sortir en tête".

Enfin, Leo Howard jouera August, un "musicien rebelle et passionné". C'est aussi un environnementaliste radical qui croit en la protection de la planète "par tous les moyens nécessaires". Pour lui, l'apocalypse est particulièrement déprimante, car il lui reste à "comprendre comment continuer quand tout ce pour quoi il s'est battu a disparu".

Evans et Bradley pourraient devenir acteurs réguliers du spin-off si The CW décidait de lui donner une chance.