Les demoiselles du téléphone : La saison 5 sera malheureusement la dernière

Netflix a annnoncé qu'il renouvelait Les Demoiselles du Téléphone pour une saison 5 mais que ce serait la dernière.

La lutte pour la liberté et l’amitié seront les éléments clefs de cette dernière saison, qui sera divisée en deux parties de cinq épisodes chacune, a annoncé Netflix. Ce sera la fin de cette histoire inspirante et émouvante de femmes puissantes.

Après la mort tragique et douloureuse des Anges, les filles empruntent des chemins très différents pour se tourner vers un avenir prometteur. L’Espagne qu’elles connaissaient est divisée en deux et après des années de lutte et de progrès vers l’égalité, la liberté se perd dans une guerre civile qui changera leur destin, ainsi que celui de leurs familles et ceux des nouveaux personnages qui apparaîtront.

Malgré les difficultés, leurs vies sont vouées à se croiser et elles devront rester ensemble pour faire face à tout ce qui les attend. Une chose est claire : leur amitié sera toujours au-dessus de tout. Dans une société divisée, où le "tout ou rien" sera la devise qui guidera leur combat pour retrouver leur liberté perdue, cela prouvera que le plus important est de garder vos amis proches, car ce groupe d'amis donnerait même leur vie pour se sauver.

Cette dernière saison des Demoiselles du Téléphone, avec Blanca Suárez, Nadia de Santiago, Ana Polvorosa, Ana Fernández sera diffusée sur Netflix le 14 février 2020.