Les Feux de l'Amour : Eileen Davidson et Michelle Stafford de retour

Ashley et Phyllis Abbott seront de retour pour l'épisode hommage à Kristoff St John.

Michelle Stafford va reprendre son rôle de Phyllis Abbott alors que l'actrice Gina Tognoni jouant le rôle depuis 2013 quitte la série de CBS.

Stafford avait arrêté d'interpréter le rôle de Phyllis en 2013, après 16 ans à l'écran et Tognoni - connue à l’époque pour son rôle de Kelly Cramer dans On ne vit qu'une fois - a repris le rôle de Phyllis un an après le départ de Stafford

Dans une déclaration publiée sur Instagram, Tognoni a déclaré: "Il y a cinq ans, j'ai eu la chance d'embrasser l'incroyable personnage de Phyllis Abbott. Je suis plus que reconnaissant pour l'expérience créative que Les feux de l'Amour m'a donnée ainsi que pour les relations incroyables que j'ai nouées…. Je souhaite aux Feux de l'Amour tout le succès qu'il mérite."

Parralèlement, Eileen Davidson (alias Ashley Abbott) reviendra pour l'épisode dédié à Kristoff St. John, décédé le mois dernier à l'âge de 52 ans. Le 23 avril, la ville de Genoa City apprendra la mort inattendue de Neil et se rassemblera ensuite pour se souvenir de lui. Une émission spéciale, diffusée le 29 avril, mettra en vedette des membres du casting, passés et présents, où ils partageront des souvenirs de l'acteur, ainsi que les moments mémorables des 28 années de présence de l'acteur. 

"Lorsque j'ai été contactée par les Feux de l'Amour, c'était censé être pour une visite rapide, mais après le décès de Kristoff St. John, la série m'a demandé si je participerais à leur projet d'honorer à la fois Neil et Kristoff", a confié Davidson. "Heureusement, j'étais disponible et je suis honorée de faire partie de ces émissions."

Davidson n'est pas la seule personne ayant accepté de faire son retour : en effet, Shemar Moore, Victoria Rowell et Mishael Morgan seront de retour pour l'épisode hommage.