Les feux de l'amour : Shemar Moore de retour

Suite à la mort de Kristoff St. John, Shemar Moore, Victoria Rowell et Mishael Morgan reviendront pour honorer l'acteur.

Kristoff St. John est décédé le 3 février à l'âge de 52 ans. Shemar Moore sera donc de retour dans le rôle de Malcolm Winters, frère de Neil Winters (St. John) dans deux épisodes diffusés le 25 et 26 avril. Le retour de Moore (S.W.A.T.) traitera du décès de St. John et de son personnage, Neil Winters. 

Également, Victoria Rowell et Mishael Morgan, qui ont respectivement interprété Drucilla Winters et Hilary Curtis Winters, les épouses de Neil, apparaîtront elles-mêmes lors d’un épisode hommage. Cet épisode spécial, diffusé le 29 avril, mettra en vedette des acteurs du passé et du présent partageant des souvenirs de l'acteur, ainsi que des extraits des 28 années de présence de l'acteur. 

"Kristoff nous manque tous énormément et nous sommes naturellement toujours sous le choc", a déclaré le producteur exécutif Anthony Morina. "Nous espérons que cet épisode, en avril, rendra hommage au personnage légendaire que Kristoff a contribué à créer et fournira à notre auditoire l'occasion de dire au revoir à Neil Winters."