Let's Stay Together : Damon Wayans de retour sur ABC

Damon Wayans de retour en tant que star de la sitcom, Let's Stay Together (Restons ensemble).

Damon Wayans revient à la comédie avec un nouveau projet pour la chaîne américaine ABC, où il avait co-créé la sitcom familiale à succès Ma famille d'abord. Wayans et Don Reo vont écrire et produire la série. La précédente collaboration entre le duo, date de la sitcom Ma famille d'abord (2001), diffusée sur ABC pendant cinq saisons, la série était l’une des séries comiques les plus populaires de la chaîne.

Cette nouvelle comédie est présenté comme une sitcom familiale pour un nouveau type de famille. Damon Wayans incarnera le rôle principal, celui d'un père célibataire qui découvre qu’il est difficile de se débarrasser des enfants de la génération Y (né entre 1980 et 2000). La sitcom comporterait une histoire qui refléterait la vie de Wayans.

L'acteur vient de passer trois saisons difficiles sur la série Lethal Weapon de la Fox, une adaptation de la saga de film à succès du même nom. Wayans interprétait le rôle du lieutenant de policie Roger Murtaugh, dont les longues heures de tournage ont eu des conséquences néfastes pour sa santé et dont les drames en coulisse on forcé un recasting après le départ d'un acteur renvoyer.

On dit que Wayans est plus à l'aise avec une série qui lui donne un plus grand rôle créatif, quelque chose qu'il avait eu sur la série Ma famille d'abord, et l'emploi du temps de production de sitcoms est certainement plus attrayant et moins fatiguant.

Don Reo vient d'une autre série comique à succès. Il a récemment co-créé et produit la série The Ranch de Netflix, qui en est à sa quatrième et dernière saison.