Limetown : Jessica Biel en tête d'affiche

Jessica Biel tête d'affiche et productrice du prochain drame mystère, Limetown.

Pour cette série de dix épisodes commandé par Facebook Watch (l’application vidéo de Facebook), Jessica Biel sera donc productrice exécutive et l’interprète principale tout comme elle l'était dans la série The Sinner. Elle incarnera une journaliste de radio public à la recherche d’un mystère majeur dans Limetown.

La série est basée sur un podcast fictif du même nom, dans lequel une journaliste de l'American Public Radio, Lia Haddock, a enquêté sur la disparition inexpliquée de 300 personnes dans un centre de recherche en neurosciences dans le Tennessee.

Une deuxième saison du podcast devrait débuter aux alentours d'Halloween.

Les créateurs du podcast, Zach Ackers et Skip Bronkie, écriront l’adaptation. Ils seront également producteurs exécutivfs aux côtés de Josh Appelbaum, Jeff Pinkner, André Nemec et Scott Rosenberg, de la série Zoo.

En plus de The Sinner, Jessica Biel est connue pour avoir jouer dans Sept à la maison (7th Heaven), BoJack Horseman, New Girl et Family Guy. Bien qu'elle reste pructrice executive de The Sinner, qui vient de boucler sa deuxième saison, elle ne devrait pas revenir en tant que régulière.

Facebook n’a pas encore fixé de date de diffusion pour Limetown.