Lincoln : Tate Ellington au casting

L'acteur Tate Ellington rejoint la distribution de la série Lincoln, basé sur "The Bone Collector".

Écrit par VJ Boyd et Mark Bianculli et réalisé par Seth Gordon, Lincoln racontera l'histoire de Lincoln Rhyme (Hornsby), un criminologue légendaire gravement blessé lors de sa chasse contre le tueur en série diabolique connu sous le nom de Bone Collector. Rappelé au combat lorsque le tueur réapparaît, Lincoln forme un partenariat unique avec Amelia Sachs (Kebbel), une jeune policière qui l'aidera à chasser le cerveau mortel tout en s'attaquant aux cas les plus en vue du NYPD.

Ellington interprètera Felix, qui fait partie de l'équipe du CSI et prompte de dire ce qu'il pense. Il rejoint l'acteur Michael Imperioli récemment annoncé dans la distribution dans le rôle de Rick Sellitto, un détective du NYPD et partenaire de Lincoln.

Ellington a joué Noah Morgenthau dans la série dramatique militaire The Brave, diffusée pendant une saison sur NBC. Il est également connu pour son rôle de Simon Asher dans Quantico d'ABC. Il a récemment joué un rôle récurrent dans la production de Showtime, Shameless, aux côtés d’Emmy Rossum et de William H. Macy, ainsi que dans l’un des rôles principaux du film indépendant The Endless.

Boyd et Bianculli produiront la série avec Avi Nir, Alon Shtruzman, Peter Traugott et Rachel Kaplan. Sony Pictures TV et Universal TV produiront en association avec Keshet Studios.