A propos

The Little Drummer Girl : Alexander Skarsgård se joint à l'adaptation

Alexander Skarsgård se joint à l'adaptation de The Little Drummer Girl (La Petite fille au Tambour) de John le Carré.

Alexander Skarsgård se joint à l'adaptation de The Little Drummer Girl (La Petite fille au Tambour) de John le Carré.

Alexander Skarsgård (Big Little Lies) gagnant d'un Emmy Award a été sélectionné pour jouer face à Florence Pugh (Lady Macbeth) dans l'adaptation par Park Chan-wook de The Little Drummer Girl de John Le Carré.

Une coproduction entre AMC, BBC One et The Ink Factory, la minisérie en six parties suit Charlie, une jeune actrice brillante, alors qu'elle fait la connaissance de Becker, un étranger intrigant, alors qu'il est en vacances en Grèce. Cependant, il devient évident que les intentions de Becker sont loin d'être romantiques. Officier du renseignement israélien, il implique Charlie dans un complot complexe et de haut niveau qui se déroule alors qu'elle prends le rôle d'une vie dans le «théâtre du réel».

Dans un communiqué, Park Chan-wook a déclaré: « Pour jouer un homme énigmatique qui cache ses vrais sentiments au plus profond de moi, je ne pouvais pas penser à un acteur plus approprié. Je crois que la profondeur croissante de Skarsgård en tant qu'acteur de grand caractère et son énergie montante vont élever The Little Drummer Girl à un endroit plus élevé. »

La production de la mini-série en six parties commencera au début de l'année prochaine.