Séries TV Le grand Jeu : le livre

Nous allons vous faire découvrir le nouveau livre Séries TV : Le grand jeu aux éditions Milan et Demi qui est disponible depuis le 23 mai dans les librairies.

Nous avons eu le grand plaisir de recevoir un exemplaire du livre Séries TV le grand jeu. Nous tenons à remercier chaleureusement les éditions Milan et Demi pour ce cadeau. Aux manettes de ce beau projet, nous retrouvons Antoine Cordineau illustrateur pour plusieurs magazines comme le New York Times, Libération ou Vanity Fair, et la journaliste Raphaëlle Elkrief.

Attention SPOILERS ! Si vous n’avez pas vu les séries proposées dans le livre, c’est à vos risques et périls ;) Ce livre contient de nombreux spoilers qui peuvent vous gâcher le visionnage de séries génialissime !

Dans ce livre de 56 pages vous allez pouvoir jouer avec 12 séries cultes comme Doctor Who, Game Of Thrones, Homeland, Breaking Bag, The Walking Dead, et pleins d’autres encore. Au programme de Game of Thrones : l’assassinat de Ned Stark, Les Noces Pourpres, La mort du Roi Joffrey, la naissance des dragons de Daenerys... Et ceci n’est qu’un exemple parmi les 12 séries mythiques de ce livre ! Retrouvez bien d’autres scènes inoubliables !

Ci-dessous, vous trouverez les scènes de la série Orange Is the New Black, il faudra trouver Piper Chapan, Laverne Cox, les 11 livres, les 15 culottes, et le poulet.

Et pour finir, la série culte Breaking Bad avec Walter White incarné par l’acteur Bryan Cranston que vous trouverez en scène dans les pages 18 et 19. Dans ce jeu façon Où est Charlie, il faudra trouver Heisenberg, Hank, Junior, Gus Fring,...

Pour des raisons évidentes nous allons pas vous divulguer les réponses qui se trouve dans le livre. Dans ces pages, vous y retrouverez des explications et anecdotes sur les personnages et l’avant du décor.

Pour la modique somme de 19€, nous vous recommandons fortement ce livre qui devrait faire plaisir aux amoureux de séries tv. Nous vous laissons découvrir les autres pages de ce superbe livre disponible dans les librairies mais aussi chez Amazon.