Loki : Sophia Di Martino au casting de la série Marvel.

La série Loki, centrée sur le frère de Thor, sera diffusée sur Disney+ et s'offre Sophia Di Martino.

Dans la future série Marvel Studios, Tom Hiddleston revient en tant que Loki, dieu asgardien de la malice et vilain favori de Marvel, dans des histoires qui se déroulent après les événements de Avengers: Endgame. Kate Herron est la réalisatrice, Michael Waldron est le scénariste en chef de la série, qui devrait être diffusée en 2021.

Selon une source proche de la production, Di Martino pourrait représenter une incarnation féminine de Loki et donc partager le rôle avec Hiddleston. Loki est un dieu fourbe et un métamorphe et, dans les  Marvel Comics, il a parfois été dessiné dans une version féminine. 

Parmi les autres séries confirmées par Marvel pour la plate-forme de diffusion Disney +, on peut citer The Falcon et The Winter Soldier avec Anthony Mackie et Sebastian Stan, et WandaVision avec Elizabeth Olsen et Paul Bethany.

Di Martino a récemment joué dans le pilote Girls Code, dirigé par Paul Feig et diffusé sur Freeform. Elle est surtout connue pour son rôle principal dans la série Flowers sur Channel 4, série réalisée par Netflix.