Loki et Scarlett Witch stars des deux prochaines séries Marvel !

Marvel prépare deux mini-séries sur les personnages de Loki et Scarlet Witch pour la plateforme Disney.

Arretez tout !! Alors que nous pleurons encore leur mort dans Infinity War, les personnages de Loki et Scarlet Witch devraient devenir chacun les héros de leur propre mini-série !!

En effet, Disney sort l'artillerie lourde pour son prochain service de streaming. Le studio est en train de développer un certain nombre de séries autonomes centrées sur des personnages clés de l'univers Marvel.

Ainsi, les deux premières mini-séries de 6-8 épisodes seraient centrées sur l'anti-héros Loki, et sur Scarlett Witch. Tom Hiddleston et Elizabeth Olsen qui incarnent déjà les personages au cinéma reprendraient leurs rôles respectifs dans les projets sur petit écran !

La plateforme de streaming Disney, dont le lancement est prévu pour fin 2019, prépare également une série Star Wars en live-action, une série musicale High School Musical et un projet lié à Monstre et Cie. Le service voulant faire concurrence directe à Netflix proposera un prix nettement inférieur à 10,99 $, car le volume en sera inférieur.