Love, Simon : Sophia Bush dans un rôle récurrent

Sophia Bush rejoint la distribution de la série Love, Simon.

Sophia Bush est sur le point de ressentir l'amour : en effet l'actrice de Chicago P.D. et des Frères Scott a été choisie pour faire partie de la série de Disney+ prénommé Love, Simon, suite du film sortie en 2017, rapporte Deadline.

La série est inspirée du roman et du film du même nom. Les showrunners ne sont autres qu'Isaac Aptaker et Elizabeth Berger (le film Love, Simon, This is us). Dans cette adaptation, nous suivrons les aventures de Victor (Michael Cimino), un jeune lycéen homosexuel, qui se pose des questions sur sa sexualité et se confiera à Simon.

Les acteurs également présent sont Ana Ortiz (Ugly Betty) et James Martinez (One Day at a Time) dans le rôle des parents de Victor, Isabel et Armando. Isabella Ferreira (Orange Is the New Black) et Mateo Fernandez seront les frères et soeurs Pilar et Adrian. Quant à Bebe Wood (The Real O'Neals) et Rachel Naomi Hilson (This Is Us) elles interpreteront les rôles de Lake et Mia.

Sophia Bush incarnera Veronica, la nouvelle petite amie du père de Mia (Rachel Naomi Hilson), une amie proche de Victor, qui dirige une association à but non lucratif consacrée à aider les femmes dans le besoin. Elle est décrite comme une femme adorable et sophistiquée mais avec son petit caractère.

Depuis son départ de la série Chicago P.D, Sophia Bush a joué dans des séries telles que, Jane the Virgin, Alex, Inc., Easy de Netflix. Ainsi que Surveillance, un nouveau drame d'espionnage pour CBS, qui n'a finalement pas été commandé pour les grilles de 2019-2020.

Disney+ sera lancé le mardi 12 novembre 2019 aux États-Unis et au printemps 2020 en France. La date de sortie de Love, Simon, n’a pas encore été annoncée.