Lovecraft Country : Tony Goldwyn signe pour la série HBO

Tony Goldwyn rejoint le casting de la prochaine série d'HBO, Lovecraft Country.

La série Lovecraft Country développé par Jordan Peele (Get Out, Us) et produite par Misha Green (Underground) et J.J. Abrams (Lost, Star Trek, Star Wars) voit arrivé au sein de son casting un habitué du petit écran, l'illustre Tony Goldwyn.

L'acteur incarnera Samuel Braithwhite, le patriarche impitoyable de sa famille qui considère ses congénères comme inférieurs et se sert d’eux, et notamment de sa fille Christina (Abbey Lee).

Produite par HBO, cette série dramatique suivra Atticus Freeman (Jonathan Majors), un jeune homme qui se lance dans un road trip, à travers les États-Unis des années 50, pour retrouver son père. Accompagnée de son ami Letitia (Jurnee Smollett-Bell) et de son oncle George (Courtney B. Vance), Atticus se lance dans un voyage dangereux, sur fond de ségrégation raciale.

Egalement au casting, Michael Kenneth Williams (The Wire) prêtera ses traits à Montrose, le père. Aunjanue Ellis ou encore Wunmi Mosaku complètent la distribution.

Goldwyn est connu du grand public pour avoir interprété le président Fitzgerald Grant dans la série Scandal. Récemment, on l’a aperçu au côté d’Uma Thurman dans la série Netflix, Chambers.

Les dates de diffusion de Lovecraft Country n’ont pas encore été communiquées.